À propos de cet établissement
Le boutique hôtel 5 étoiles Les Jardins du Faubourg se niche dans une petite rue calme, à deux pas du Faubourg Saint-Honoré et du palais de l’Elysée, de la Madeleine et non loin des Champs-Elysées. Tout autour, marques de luxe mondialement connues (Hermès), grandes maisons, joailliers... Un écrin prestigieux pour un hôtel de luxe au cœur du 8e arrondissement de Paris, ville lumière.
À découvrir également, les massages pour le corps déclinés dans un large éventail de techniques venues du monde entier : massage abhyanga pour retrouver l’équilibre ou suédois pour défatiguer et tonifier le corps ne sont qu’un aperçu des délices qu’offre ce véritable havre de sérénité.
La promesse de cette splendide adresse parisienne : vous offrir une divine parenthèse de relaxation et de ressourcement.
Derrière la belle porte cochère, à l’abri des regards, pénétrez dans l’univers exceptionnel des Jardins du Faubourg. Pour vous offrir l’expérience du luxe à la française, l’ancien hôtel particulier haussmannien a été entièrement rénové, tout en conservant son âme. Tout a été pensé et conçu sur mesure, les matériaux précieux (bois massif, marbre, tissus) rivalisant de noblesse. Tout est follement beau, chic.
Quelques pas et vous voici dans le salon privé où vous êtes personnellement accueilli. Un regard sur la gauche, le bar The Confidential laisse deviner son atmosphère délicieusement enveloppante et feutrée ; au-delà vous devinez le restaurant, sa superbe verrière surplombant un jardin verdoyant.
Véritable cœur de la demeure, il dévoile plantes exotiques et jasmin dont les fleurs exhalent un merveilleux parfum. Là, confortablement installés, vous prenez le temps de lire, de retrouver amis ou famille, de déjeuner, de siroter un cocktail ou apéritif.
Pour un séjour de détente, descendez quelques marches et découvrez le Spa des Jardins du Faubourg.
Un univers entièrement dédié à votre bien-être dans une atmosphère résolument cocooning. Massages sur mesure d’Olivier Lecocq, piscine de 15 mètres, hammam, sauna, salons privés... Chaque instant rime avec plénitude absolue.